My Cart

 x 

Panier Vide

AtelierStructure

Un siège administratif au 2, avenue André – 92420 Vaucresson.
Un entrepôt, un show-room ainsi qu’un atelier de montage et de réparation, situés au Plessis-Pâté (91220). Il est possible de s’y rendre sur RV au 01 45 24 00 81, du lundi au vendredi.
Les commandes sont normalement traitées en 48 heures et acheminées par notre transporteur Heppner en maximum en 72 heures.


Origine des modèles présentés

Après avoir voulu mettre en place un « Made in France » en 2018 avec un partenaire industriel hexagonal qui fût défaillant, nous avons choisi d’assumer cette production en 2019, avant de trouver une organisation qui est celle d’aujourd’hui :
Notre partenaire industriel est Portugais. Il s’agit d’une entreprise très performante et à l’écoute des besoins de ses clients. Celui-ci produit pour nous, nos vélos à assistance électrique ainsi que la partie Avant de nos tricycles.
A l’atelier, nous assemblons la partie Arrière de ces tricycles et montons les accessoires. Nous préparons et réglons les vélos.
Preparationtricycle.jpgLes batteries des tricycles sont assemblées en France et bénéficient de piles de la dernière génération de Lithium.
Les tricycles partent tous sur palette sur-mesure, montés et réglés, prêts à l’utilisation.

Historique

Dès 2004, nous avons conçu nos premiers modèles de vélos à assistance électrique et initié leur mise en conformité aux Normes Françaises en vigueur à cette époque. Ce qui fait de CyclO2, une marque pionnière du vélo électrique en France.
La société ACB a vu le jour en mai 2005 par la volonté de ses deux premiers associés.
En 2012, nous lançons nos premiers tricycles à assistance électrique lors du Mondial du Deux Roues qui deviennent rapidement les standards du marché.

Stocks_2.jpgDepuis cette date, ACB a su s’attirer la fidélité d’un réseau de revendeurs indépendants et gagner la confiance d’entreprises clientes et de collectivités locales.
Nous donnons annuellement RV à nos clients professionnels au Salon PRODAYS, à la Porte de Versailles.